Votre avis nous intéresse.
N'hésitez pas à nous laisser vos remarques.



 
Les messages :

 par Jacky Ferrand publié sur Facebook le 7 octo :

Bonjour M. et Mme Brun. Nous avons écossé nos mojhettes. Celà fait des années que nous en achetons deux sacs pour mettre au congélateur. C'est la première année que nous nous servons chez vous Curieux par nature, je pèse toujours la quantité de haricots obtenus. En règle général, on a 450 g de grains pour 550 g de cosses. quelquesfois c'est 400g pour 1Kg. Les vôtres ont donné, l'inverse, à savoir 550g. de grains pour 450g de cosses. Incroyable!! Des longues cosses pleines,de beaux grains,sains et bien mûrs qui vont nous faire de délicieux "ragouts" comme disait ma grand-mère de St-Michel: Enrobés dans du beurre (Pamplie,Echiré, les meilleurs) avec ail, oignon,couverts de bouillon de légumes, carottes en rondelles et tomates, sans oublier le bouquet garni ils sont cuits à très petit bouillon. Au bonheur de la Saintonge !! C'est merveilleux !
 par michel DESNOUX :

très beau reportage.
Félicitations pour la recette
 par ODILE :

4 ans déjà et toujours très satisfaite des mojettes tomates et oignons; cette année j'essaie les PdT et je suis très satisfaite. Ma belle fille qui est espagnole ADORE!!! "lé mojette". Votre accueil est sympathique, toujours, et cette année j'ai apprécié, moi qui est peur des chiens, que vous ayez enfermé les gentils toutous.je stérilise les produits c'est pratique..merci à vous.
 par DESNOUX,Michel :

Comme d'habitude, le produit est excellent, il est au congélateur pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible.
L'accueil a été très aimable (comme d'habitude)
 par RAMAT Alain :

Bonjour,

La livraison a été difficile (problèmes routiers et autres) mais nous y sommes parvenus et nos mojhettes sont maintenant au congélateur en attendant de se faire déguster avec de l'agneau. Merci encore et à bientôt.
 par Martine et Michel :

Bonsoir,
Depuis 4 ans en Charente-Maritime nous nous régalons de vos délicieuses mojhettes de Pont-l'Abbé-d'Arnoult. Pour preuve, 1 sac habituellement, 2 sacs cette année. Et puis pommes de terre, oignons, échalottes, tout est parfait. Merci de si bien travailler pour nous.
 par Thierry :

Bonjour,
Toujours satisfait. La qualité est toujours au rendez-vous. Nous allons encore nous régaler avec les bons haricots de Pont l'Abbé.
Merci pour ces bons produits.
 par edith barré :

Cela devient un rite : je passe commande de mon sac de haricots (1 seul car mon congélateur est trop petit!) et vais sur place dans la vallée de l'Arnoult. Ils sont cueillis du jour tout frais.
Merci à la famille Brun pour leur agriculture bio et leur accueil chaleureux!
 par Gerard :

Bonjour,
Comme toujours tout a été cette année parfait.
Les haricots à point et très beaux, les légumes magnifiques à des prix très compétitifs .
Donc pour nous que du bonheur, nous reviendrons l'an prochain c'est certain .
Continuez comme cela dans la qualité des produits et dans la qualité de l'acceuil.
Merci
A l'année prochaine
 par gégé :

tout simplement parfait le vrai haricot blanc tel que l'on aime.
 par jean luc :

cela fait deux ans que nous connaissons vos produits et c'est un vrai plaisir de deguster vos haricots.La provision est faite pour l'hiver(c'est tellemnt facile avec le congelateur). De bons repas en perspective!!!
 par A fortiori.info :

Blancs, lisses, fondants et savoureux, les célèbres haricots blancs de Pont l'Abbé nous rappelle combien il est facile de transformer un repas tout simple à préparer en menu gastronomique, pour peu que l'on dispose des bons produits.

C'est ce que vous permet le haricot demi-sec de Yannick Brun, cultivé dans la vallée de l'Arnoult: pas de désherbant ni traitement chimique, la bineuse et le travail soigné redonne à cet excellent légume une belle place sur nos tables.

Agréable à cuisiner même si l'on est débutant ou pressé, le haricot peut aussi aller directement au congélateur pour les repas d'hiver; de quoi réconcilier tout le monde avec les plaisirs des assiettes à l'ancienne.
 par Pascal :

Haricots cuits, et dégustés. Que du bonheur !!! bravo qualité extraordinaire !!! je n'avais pas de tomate donc j'ai mis une petite boite de concentré et un court bouillon en sachet. Si je retourne dans votre région je n'hésiterai pas à en acheter car cet été je l'avais fais par curiosité connaissant les mogettes de vendée, et étant angevin. Vraiment, vraiment pas décu, que de la satisfaction. Encore merci.
 par Patrice T :

Merci de m'avoir permis de retrouver les saveurs de ma jeunesse. Etant depuis fort longtemps éloigné de Pont l'Abbé, je ne pouvais plus goûter les mojhettes à la saison.
Grâce à vous j'ai pu renouer avec ce plaisir cette année.
Merci.
 par DESNOUX Michel :

Mojhettes bien arrivées je les avais étalées dans le chais jusqu'à ce matin. Ce soir elles dorment au congélateur Bravo encore pour cette culture et votre professionnalisme.
Michel
 par Isabelle G :

Je viens de decouvrir ce site. J'adoooorre ces haricots. J'en mange depuis ma toute petite enfance - merci a mes grands parents de Charente M. Cuisinés avec des carottes, un oignon et une tomate. Un delice. Grand merci aux producteurs pour les maintenir en culture.
 par Alain R :

bravo pour la qualite de vos haricots succulents

 par Benoît :

Un grand bravo, pour ce site qui fait saliver tous les amateurs de mojhette .A+ à Pont l'ab
Benoît
 par catherine :

Antoine a aimé ta recette de haricots la semaine dernière, il s'en lèche les babines en revoyant la photo. Je fais faire la même recette pour changer.
Bises à tout le monde
Catherine, Antoine
 par géraldine :

un service de une qualité ,des mojhettes belles et appaitissantes. Mais surtout merci à l'acceuil fait par Mme Brun qui fait tout pour satisfaire ses clients même à 600 KM
Merci encore
 par Monique :

Site très appétissant, et je sais de quoi je parle, les mojhettes sont délicieuses et les asperges aussi.
Monique
 par Alain :

Très bon site qui représente la spécialité de notre région. Espérons que ce site fasse connaitre ce bon produit.

                                                                                           le petit futé     "Abonnez vous aux flux rss du blog                                                                                       
Partenaire des livres  Les p'tits chefs en Poitou charentes,  recettes paysannes en charente maritime, et sur Rustica  (mai 2008)
 Dans SUD OUEST GOURMAND, le magazine des saveurs d'ici de septembre 2014, de janvier 2016, Hors série cuisine actuelle de mars 2017
, BDM Maison N° 14 publié le 17 mars 2017
 
Yannick Brun 36 chemin de pipelé 17250 Pont l'Abbé d'Arnoult, France.
gif téléphone 05.46.97.12.36 ou 06.12.17.56.16

Siret : 448 686 337 00016


 mentions légales    
©2007mojhette-brunyannick